Hall of fame décembre 2017

Published on: décembre 18, 2017

Filled Under: Hall of fame

Views: 339

Geneviève DELOUCHE – Son court-métrage « Inégalité des chances » est sélectionné en compétition au 9ème Festival « Au cinéma pour les droits humains » organisé par Amnesty International. Diffusion prévue au premier trimestre 2018.

Jean-Baptiste DUSSÉAUX – Son scénario de court-métrage Vénère a été retenu par le concours HLM sur cour(t). Rendez-vous en juin pour voir le film.

Kyung-Mi HAN – Ses trois court-métrages ont été sélectionnés par deux Festivals : « Canards mandarins » par le Festival des Cinémas d’Asie de Vesoul ; « Canards mandarins » « Sans prénom » et « Chérie, quand est-ce qu’on mange ? » par le Festival des films asiatiques de Tours.

Grégoire MARÉCHAL – Il reçoit le 1er prix du Concours 2017 d’auteurs d’oeuvres théâtrales du Petit Théâtre de Vallières, pour sa pièce « Comment devient-on Quentin Delinger ? ».

Nicolas VINSON – Il commence l’écriture d’un jeu mobile au titre encore tenu secret pour le studio « One More Thing ». Il rejoint par ailleurs cette semaine l’équipe d’écriture de « Demain Nous Appartient », la quotidienne de TF1 produite par Telfrance.

 

La guerre des étoiles – Lucasfilm, 20th Century Fox – 1977

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.