Hall of fame juin 2018

Published on: juin 15, 2018

Filled Under: Hall of fame

Views: 408

Franckie Charras – Suite à son séjour à Valence pour le Festival des scénaristes, son Long métrage Petite arnaque en famille, a été  optionné par un producteur pour un an.

Emma Degoutte vient de signer chez La Ruche Productions pour co-écrire le premier projet de long métrage de la vidéaste et plasticienne Mali Arun.

Jean-Baptiste Dusséaux – Son court métrage Vénère produit dans le cadre du concours HLM sur cour(t) sera présenté le 28 juin avec les trois autres films lauréats. Il concourt pour le prix HLM sur cour(t) 2018, festival organisé dans le cadre de la Semaine des HLM.

Marie Heyse – Son scénario de court-métrage Le Varou qui avait participé à la Bourse Aux Courts de Séquences7, a été sélectionné pour participer à la Résidence d’écriture de Saint-Quirin, par le Centre de Résidence de l’Écriture à l’image.

Coralie Le Van Van (épisode 1) – TF1 commande les arches de sa mini série Sous ses yeux coécrite avec deux scénaristes et optionnée par Mandarin TV.

Coralie Le Van Van (épisode 2) – Sa comédie musicale Croix de Chavaux coécrite avec l’auteur-réalisateur Nicolas Engel, fait l’objet d’une convention d’écriture et entre en développement chez Topshot.

Pascal Marc – Son projet de long-métrage Tête tordue passe en plénière d’aide à l’écriture long métrage du CNC.

Jean-Marie Roth – La sortie de la version totalement réactualisée de « L’Écriture de scénarios » vient de paraître, avec un carnet d’adresses indispensables très fourni.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.