Hall of fame mai 2018

Published on: mai 17, 2018

Filled Under: Hall of fame

Views: 435

Jérémie BONHEURE et Camille AUTAIN – Ils ont obtenu une aide au concept du FAIA pour leur projet de série Les Filles de la Baleine.

Virginia BACH – Son court-métrage Lui Dire a reçu the Best Cinematography Award au Women’s Independent Film Festival de Los Angeles.

Mathilde CHAVANNE – Quelque chose brûle, son court métrage produit par le G.R.E.C. sera en compétition fiction au festival Côté Court de Pantin (du 6 au 16 juin).

Philippe ENOLA – Son projet de mini-série Le peuple du village a fait partie des 11 sélectionnés par La maison des scénaristes / WeFilmGood, pour une rencontre avec des producteurs à Série-Mania Lille.

Xavier LADJOINTE – l’avant-première parisienne de son dernier long métrage Armonia, Franco et mon grand-père (1h10) se tiendra le vendredi 8 juin à 19h30 au Cinéma le Grand Action à Paris. Vous pouvez réserver par retour mail à ceuxdurail@hotmail.fr ou  à 24aout1944@gmail.com

Thomas LE HIR – Son scénario de court-métrage Le talent qui est en toi! est sélectionné au Label Scénario 2018 de la Maison du Film.

Ludovic SABATIER – Il vient d’être élu président de BAF (Boîte A Films) & Co. L’association réalise un court métrage par trimestre et a déjà été primée lors des 48h film project.

Pierre-Louis UMDENSTOCK – Son scénario de court métrage Symptômes est sélectionné au Illinois Independent Film Festival, qui se tiendra à Chicago le 19 juillet 2018.

 

crédit photo : Les chariots de feux, Hugh Hudson, Enigma film (1981)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.