Hall of fame mai 2018

Published on: mai 17, 2018

Filled Under: Hall of fame

Views: 297

Jérémie BONHEURE et Camille AUTAIN – Ils ont obtenu une aide au concept du FAIA pour leur projet de série Les Filles de la Baleine.

Virginia BACH – Son court-métrage Lui Dire a reçu the Best Cinematography Award au Women’s Independent Film Festival de Los Angeles.

Mathilde CHAVANNE – Quelque chose brûle, son court métrage produit par le G.R.E.C. sera en compétition fiction au festival Côté Court de Pantin (du 6 au 16 juin).

Philippe ENOLA – Son projet de mini-série Le peuple du village a fait partie des 11 sélectionnés par La maison des scénaristes / WeFilmGood, pour une rencontre avec des producteurs à Série-Mania Lille.

Xavier LADJOINTE – l’avant-première parisienne de son dernier long métrage Armonia, Franco et mon grand-père (1h10) se tiendra le vendredi 8 juin à 19h30 au Cinéma le Grand Action à Paris. Vous pouvez réserver par retour mail à ceuxdurail@hotmail.fr ou  à 24aout1944@gmail.com

Thomas LE HIR – Son scénario de court-métrage Le talent qui est en toi! est sélectionné au Label Scénario 2018 de la Maison du Film.

Ludovic SABATIER – Il vient d’être élu président de BAF (Boîte A Films) & Co. L’association réalise un court métrage par trimestre et a déjà été primée lors des 48h film project.

Pierre-Louis UMDENSTOCK – Son scénario de court métrage Symptômes est sélectionné au Illinois Independent Film Festival, qui se tiendra à Chicago le 19 juillet 2018.

 

crédit photo : Les chariots de feux, Hugh Hudson, Enigma film (1981)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.