Hall of fame mars 2018

Published on: mars 15, 2018

Filled Under: Hall of fame

Views: 604

Virginia BACH – Son court-métrage Lui Dire est en compétition officielle au Calcutta International Cult Film Festival.

Geneviève DELOUCHE – Son court-métrage Inégalité des chances remporte son 7e prix, celui de la Meilleure Interprétation pour Pamela Ravassard aux Global Motion Pictures Awards (USA). Le film s’envole maintenant pour New-York et Las Vegas à l’occasion de ses 26e et 27e sélections internationales.

Blandine JET (épisode I) – Elle est lauréate de La Sélection – Talents 2018 (Fondation Gan pour le Cinéma / Le Groupe Ouest) pour son scénario de long-métrage Le Bruit des anges. Cet événement, qui a eu lieu le 1er mars, permet à 10 porteurs de 1ers ou seconds longs-métrages de rencontrer des producteurs durant une journée d’échanges.

Blandine JET (épisode II) – Elle est sélectionnée au LIM (Less is More) pour le projet de long-métrage Survie co-écrit avec Stéfan Le Lay et produit par Les Films du Varech. Ce workshop international rassemble des projets de 15 pays différents et offre 3 sessions de coaching en France, Roumanie et Pologne, de mars à octobre.

Xavier LADJOINTE – Il a signé avec BKE, distributeur français agréé CNC, pour son long-métrage documentaire Armonia, Franco et mon grand-père (1h10). Il n’y aura pas de sortie nationale mais des programmations dans des cinémas et peut-être une vente télé.

Raphaël LE DOT – Il rejoint le pool de scénaristes du studio d’animation La Station sur l’écriture d’une série animée 11×52’ en cours de développement pour Canal+.

Thomas LE HIR et Tom Thomas KREBS – Leur projet de long-métrage Résonance fait partie de la sélection “coups de cœur” de la résidence Dreamago Plumes et Pellicules 2018.

Thomas LE HIR – Son court-métrage A capella, nous avançons a été sélectionné par l’Espace Kiosque du Festival international du film d’Aubagne 2018.

Charlotte NORMAND et Edouard BLONDEAU – Ils signent une option avec Portait_Robot pour leur série digitale 12×6’ Ce que l’on sème (co-écriture avec Jessie Troja).

Pascal MARC – Son projet de long-métrage Tête Tordue vient d’obtenir l’aide à l’écriture long-métrage de la Région Occitanie. Il fait aussi partie des projets présélectionnés pour la Sélection Annuelle 2018 du Groupe Ouest.

 

crédit photo : The Mask – New Line Cinema – 1994

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.