Hall of fame septembre 2018

Published on: septembre 18, 2018

Filled Under: Hall of fame

Views: 307

Geneviève DELOUCHE – Son court-métrage Inégalité des chances, co-écrit par Alban Ravassard, remporte le Prix du Public du Festival “Ciné Ma Vénus” de Port-Vendres. C’est le 9e prix remporté par le film en 28 sélections internationales.

Sophie GUEYDON – Elle a obtenu l’aide à l’écriture Beaumarchais pour son long métrage Juillet 2018, et signé une option avec une prod, en passe de devenir un contrat d’écriture.

Alexandre LABARUSSIAT – Il vient de recevoir l’aide à l’écriture de la région Ile-de-France pour le projet de long métrage Celui qui dirige.

Vinciane MOKRY – Après trois semaines de stage d’observation, elle intègre cette semaine l’atelier séquenciers d’Un si grand soleil, le nouveau feuilleton quotidien de France 2.

Lise VAYSSIERES et Pierre-Louis UMDENSTOCK – Ils font partie des cinq finalistes du festival d’adaptation de nouvelles De l’écrit à l’écran de Montélimar qui aura lieu du 19 au 25 septembre.

 

Crédit photo : Le grand bleu – Gaumont

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.