Hall of fame janvier 2019

Published on: 17 janvier 2019

Filled Under: Hall of fame

Views: 365

Tags:

Renaud BESSE-BOURDIER – Son court métrage d’animation, Belle comme une Image, est actuellement en développement chez Bagan Films avec le producteur Patrick Hernandez.

Adrien COURET – Il signe un contrat d’option pour son projet de long-métrage L’Odyssée de Flora ,  avec Bright Lights Films.

Geneviève DELOUCHE – Son court-métrage, Inégalité des chances, décroche sa 37ème sélection : il sera présenté en compétition au Festival les Petits Claps de Metz sur la thématique Égalité-diversité, le vendredi 1er février 2019.

Jean-Baptiste DUSSÉAUX – Son film Vénère, d’inspiration Bollywood, est sélectionné en compétition au Jaipur International Film Festival, en Inde. Projection le 20/01 au Gem Cinema.

Hélène HASSOUN – Elle est codirectrice de collection, avec Eric Delafosse, de la sixième saison de la série Léo Mattéï. Diffusion prévue en 2020.

Charlotte JUNIÈRE – Son scénario de court-métrage, La Mue, a été sélectionné par la maison des scénaristes et participera au Scénariolab de Clermont Ferrand avec 3 autres auteurs-réalisateurs.

Aurélien LAPLACE – L’Avant-Première de son tout dernier court-métrage de comédie, Le Graffiti, aura lieu le Jeudi 24 Janvier 2019 à la Maison des auteurs – SACD / 7 rue Ballu 75009 Paris. Le film sera projeté 4 fois durant la soirée : à 19h45, 20h30, 21h et 21h30.

L’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/2240120636032119/

Le trailer : https://vimeo.com/300453174

Thomas LE HIR – A signé pour son scénario de court métrage, A cappella,  avec la société de production Les Toiles du Cosmos. Il a également signé pour la série, SHARK BAY, coécrite avec Robyn Winslow, avec la société Ruby Entertainment.

Pascal MARC – Son projet d’unitaire, Tête tordue, a obtenu l’aide à l’écriture FAIA du CNC.

Charlotte NORMAND –  Signe un contrat d’écriture avec Portrait_Robot pour le pilote et les arches de sa série digitale, Ce que l’on sème (10×10), créée avec Edouard BLONDEAU.

Lise VAYSSIÈRES – Un de ses scénarios de court-métrage fait partie des 18 sélectionnés par « La Maison Des Scénaristes » pour les rencontres Auteurs-Producteurs de Clermont durant le Festival.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.