Hall of fame : mars 2019

Published on: 18 mars 2019

Filled Under: Hall of fame

Views: 456

Magali BANOUN Son scénario Les Mots des Petits Princes a été sélectionné pour participer aux rencontres auteurs-producteurs au prochain festival Séries Mania 2019 de Lille. Sur 250 projets reçus, 48 ont été sélectionnés sur la plateforme We Film Good et parmi eux, huit pour Séries Mania dont le sien. Par ailleurs, elle tient à remercier Séquences7: en participant à l’atelier sur la série, elle a retenu les propositions de modifications que le groupe de participants avait alors fait.

Geneviève DELOUCHE – Son court-métrage Inégalité des chances décroche ses 41e et 42e sélections en compétition au Festival de Montalbert (France) et au Women’s Film Festival (USA).

Pierre-Loup DOCTEUR – Son scénario de court-métrage, Go! Capitaine, co-écrit avec Marieke Mille, a été sélectionné à l’Espace Kiosque du Festival international du film d’Aubagne.

Blandine JET – Elle obtient l’aide à l’écriture de la Région Bretagne pour son 1er long métrage Le Bruit des Anges, produit par Sombrero Films. Ainsi que le soutien à la production de la Région Bretagne pour Le 5ème Jour, court-métrage qu’elle a écrit pour et avec le réalisateur Basile Vuillemin, produit par Blue Hour Films.

Charlotte JUNIÈRE – Son scénario de court-métrage La mue a été sélectionné à l’espace kiosque d’Aubagne.

Géraldine MARI – Elle est sélectionnée au Marathon d’écriture du court-métrage en 48 heures du festival international des scénaristes de Valence.

Nicolas MILLET – Il a été sélectionné au festival de scénario de Valence dans la catégorie websérie avec son projet L’Appart. C’est, par ailleurs, le scénario de l’épisode zéro qu’il avait présenté pour son entrée à Séquences7. Nicolas tient aussi à remercier l’atelier note d’intention ainsi que Coralie Le Van Van qui ont été d’une aide précieuse pour l’élaboration du dossier.

Bénédicte PORTAL – Le long-métrage Desrances qu’elle a coécrit avec la réalisatrice Apolline Traoré était en compétition officielle au Fespaco 2019 (Festival du Cinéma Africain dont c’est le cinquantième anniversaire cette année) qui s’est tenu du 23 février au 2 mars à Ouagadougou.

Nicolas VIELLET – Il est sélectionné au Marathon d’écriture du court-métrage en 48 heures du festival international des scénaristes de Valence. Il y avait envoyé Le Dictateur, scénario soumis à la BAC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.