Hall of fame décembre 2018

Published on: 17 décembre 2018

Filled Under: Hall of fame

Views: 395

Virginia BACH – Son court métrage Lui dire vient d’obtenir trois nouveaux prix :
Best young actor au Independent Shorts Awards (USA)
Best Drama au Festigious Film Festival (USA)
Best Film au Moonwhitefilms International Film Festival à Mumbai.

Geneviève DELOUCHE – Après ses sélections en compétition au North Dakota Human Rights Film Festival (USA) et au KIN Film Festival (Arménie), son court-métrage Inégalité des chances décroche sa 32e sélection internationale en compétition au Worldwide Women’s Film Festival (USA) qui aura lieu au mois de février 2019.

Hélène HASSOUN – GMT lui a commandé l’écriture de synopsis de deux Coups de foudre : Coup de foudre au Connemara et Coup de foudre à Dubaï.

Pierre-Louis UMDENSTOCK — Il a réalisé le court métrage Entorse pour le concours Faire un Film en 48h. Finaliste de la compétition, le film a remporté le prix “Meilleure utilisation de la ligne de dialogue” et trois nominations pour “Meilleur scénario”, “Meilleure actrice” (Alexandra Flandrin) et “Meilleure réalisation”. Cette année, plus de 350 films ont concouru dans toute la France, pour 22 finalistes. Vous pouvez voir Entorse , en cliquant ici.

Ludovic VIEUILLE – Son film documentaire Deux cancres sortira au cinéma Le Saint André des Arts à partir du 23 janvier.

 

photo : Le loup de Wall Street – Apian Way – 2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.