S7-Couv-Twitter - copie

Séquences7 est une association loi 1901, créée en 2001, qui affiche pour mission de promouvoir la profession de scénariste.

L’association rassemble des auteurs émergents désireux d’évoluer dans les métiers de l’écriture. Elle défend le métier de scénariste et soutient la professionnalisation de ses membres par différentes initiatives.

Avec plus de 240 adhérents, Séquences7 organise de nombreux événements dans le but de mettre en contact des jeunes scénaristes avec des auteurs plus aguerris : rencontres, ateliers, formations, lectures et retours sur vos projets, masterclasses… Le but : rompre l’isolement de l’auteur, en créant les conditions propices au développement de ses projets.

Les actions de Séquences7 sont organisées autour de trois axes majeurs :

Pour prendre contact avec Séquences7 ou adhérer à l’association, rendez-vous sur notre page Contact et adhésion.

Comments are closed.