S7-Couv-Twitter - copie

Séquences7 est une association loi 1901, créée en 2001, qui affiche pour mission de promouvoir la profession de scénariste.

Sans but lucratif, l’association rassemble des auteur.e.s émergent.e.s désireux d’évoluer dans les métiers de l’écriture. Elle défend le métier de scénariste et soutient la professionnalisation de ses membres par différentes initiatives.

Avec plus de 300 adhérent.e.s, Séquences7 organise de nombreux événements dans le but de mettre en contact des scénaristes émergent.e.s avec des auteur.e.s plus aguerri.e.s : rencontres, ateliers, formations, lectures et retours sur les projets, masterclasses… Le but : rompre l’isolement de l’auteur, en créant les conditions propices au développement de ses projets.

Les actions de Séquences7 sont organisées autour de trois axes majeurs :

• se former ;
  • s’informer ;
  • se rencontrer.

Si vous venez de rejoindre Séquences7 ou aspirez à la faire, voici le livret d’accueil qui vous guidera pour faire vos premiers pas parmi nous : Livret d’accueil S7

Vous y trouverez toutes nos activités et leurs fréquences et y découvrirez le fonctionnement de l’association.

Pour prendre contact avec Séquences7 ou adhérer à l’association, rendez-vous sur notre page Contact et adhésion.

Suivez nous sur les

RÉSEAUX SOCIAUX