Valence scénario – Dernier jour

Published on: 10 avril 2018

Filled Under: Festivals, Partenariats

Views: 579

Tags:

Samedi était la dernière ligne droite du festival. Journée qui n’a commencé qu’en début d’après-midi pour Séquences7 par la représentation sous le chapiteau central de l’intégrale de l’histoire du cadavre exquis écrite les trois soirs précédents. Les acteurs des troupes d’improvisation Artscène et Les givrés ont fait vivre le scénario sorti de l’imagination des festivaliers et de scénaristes qui se sont prêtés au jeu.

Le spectacle a été directement suivi de la deuxième partie du stand-up des bleus consacrés aux séries. Quatre candidats ont durant sept minutes pitché leur projet devant un jury composé par Alban Ravassard,dont Sullivan Le Postec faisait partie.

Lors de la cérémonie de clôture, Séquences7 a remis les prix du Stand-up des bleus à Elodie Beaumont pour son projet de court-métrage de 10 minutes « Slip »! et à Erwan Le Ficher pour son projet de série 6×52′ « Caresse ta colère ». Ils remportent une adhésion d’un an à Séquences7 et l’inscription à un atelier du samedi sur un point de dramaturgie. Deux mentions spéciales ont également été décernées à Chloé Bonnet pour son long-métrage d’animation « Le ciel blou » et à Alexis Sévellec pour sa série de format court « Créa ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.