Hall of fame avril 2020

Published on: 22 avril 2020

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 12

Tags: , , ,

Projets de séries ou d’unitaires optionnés, courts et longs métrages signés, sélections en festival… chaque mois, nous levons nos verres aux succès de nos adhérents-scénaristes. Encore bravo à eux.

Virginia BACH – son court-métrage, « Fuir », sera  diffusé sur YouTube du 24 au 30 avril 2020 dans le cadre du TOP DES COURTS 2020 du Festival Les Hérault du Cinéma.

Thomas GARCIA – Suite au pitch dating organisé par Séquences7 au mois de février, son court métrage « Trois entretiens » a été signé par Aenaria Production. Tournage prévu début 2021.

Emilie de MONSABERT – Son projet de série « Les Filles de joie » (8×52’) et son projet d’unitaire « L’Incendie » viennent tous deux d’obtenir l’Aide à l’écriture du FAIA du CNC. Son projet de long-métrage documentaire « les Désobéissantes » est optionné par Maud Huynh chez Drôle de trame Production.

Tom Thomas KREBS – 
Son unitaire « Meurtre à la Venise verte » a été optionné par Prodigima Production.

Marion JHÖANER – 
Son court métrage  documentaire « Les vivants, les morts et les marins » (autoproduit) est visible ce mois-ci sur la plateforme VOD « Court à la demande » du festival du court métrage d’Auch.

Camille AUTAIN et Jérémie BONHEURE – 
Leurs projets de séries, « French Doctors » (8×52’) et « Mort d’une légende » (6×52’), ont été optionnés par Adrénaline et Sama Productions.

Svetlana TRÉBULLE – 
Son dernier court métrage « La Louve », produit par Studio 313 et distribué par Origine films, obtient sa 10ème sélection, au White Nights Film Festival de Saint-Petersbourg. La bande annonce du film disponible ici : https://vimeo.com/262163678

Isabelle MONTOYA  – Son scénario « La Langue des signes » a remporté le second prix SIRAR du Festival du Film d’Aubagne.

Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.