Hall of fame avril 2020

Published on: 22 avril 2020

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 234

Tags: , , ,

Projets de séries ou d’unitaires optionnés, courts et longs métrages signés, sélections en festival… chaque mois, nous levons nos verres aux succès de nos adhérents-scénaristes. Encore bravo à eux.

Virginia BACH – son court-métrage, « Fuir », sera  diffusé sur YouTube du 24 au 30 avril 2020 dans le cadre du TOP DES COURTS 2020 du Festival Les Hérault du Cinéma.

Thomas GARCIA – Suite au pitch dating organisé par Séquences7 au mois de février, son court métrage « Trois entretiens » a été signé par Aenaria Production. Tournage prévu début 2021.

Emilie de MONSABERT – Son projet de série « Les Filles de joie » (8×52’) et son projet d’unitaire « L’Incendie » viennent tous deux d’obtenir l’Aide à l’écriture du FAIA du CNC. Son projet de long-métrage documentaire « les Désobéissantes » est optionné par Maud Huynh chez Drôle de trame Production.

Tom Thomas KREBS – 
Son unitaire « Meurtre à la Venise verte » a été optionné par Prodigima Production.

Marion JHÖANER – 
Son court métrage  documentaire « Les vivants, les morts et les marins » (autoproduit) est visible ce mois-ci sur la plateforme VOD « Court à la demande » du festival du court métrage d’Auch.

Camille AUTAIN et Jérémie BONHEURE – 
Leurs projets de séries, « French Doctors » (8×52’) et « Mort d’une légende » (6×52’), ont été optionnés par Adrénaline et Sama Productions.

Svetlana TRÉBULLE – 
Son dernier court métrage « La Louve », produit par Studio 313 et distribué par Origine films, obtient sa 10ème sélection, au White Nights Film Festival de Saint-Petersbourg. La bande annonce du film disponible ici : https://vimeo.com/262163678

Isabelle MONTOYA  – Son scénario « La Langue des signes » a remporté le second prix SIRAR du Festival du Film d’Aubagne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.