BD – Festival Quai des bulles 2018 : les Rencontres Pro-Am

Published on: septembre 6, 2018

Filled Under: Festivals

Views: 252

Tags: , ,

Après le pitch dating avec les dessinateurs du collectif Drink & Draw en juin dernier, Séquences7, désormais partenaire du Festival de BD Quai des Bulles de Saint-Malo, vous propose de vous joindre aux rencontres « Pro-Am » (professionnels-amateurs) du festival, du 12 au 14 octobre 2018.

Les rencontres Pro-Am, qu’est-ce que c’est?

Elles se tiennent durant le festival, au sein d’un espace où vous aurez l’occasion de présenter vos travaux, dans l’optique de recevoir conseils et avis de professionnels(dessinateurs, scénaristes, éditeurs) conviés pour l’occasion. Le principe de ces rencontres n’est pas de repartir avec un contrat d’édition; l’espace Pro-Am offre surtout l’occasion de favoriser les rencontres avec des professionnels du secteur, mais également avec des dessinateurs !

Où ça se passe ?

À la rotonde Cartier du palais du Grand Large, à Saint-Malo.

Quand ?

Les 12/13/14 octobre 2018.

Comment participer ?

Pas besoin de s’inscrire, il suffit d’être titulaire d’un billet d’entrée pour le festival (9€ la journée, 16€ les trois jours), de venir avec ses documents de travail, l’équipe des « Pro-Am » vous recevra librement tous les matins, du vendredi au dimanche, pour convenir d’un possible rendez-vous avec un dessinateur, scénariste ou éditeur invité.

Pour plus de renseignements: le site du festival.

 

crédit illustration: DR/Quai des Bulles 2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.