Hall of fame Décembre 2020

Published on: 22 décembre 2020

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 1

Nos adhérents ont du talent et chaque mois, ils le prouvent :

Marion Jhöaner – Son projet documentaire Les Fleurs Américaines fait partie des cinq finalistes du Prix Émergence de la Scam.

Svetlana Trébulle – Son dernier court métrage La Louve, produit par Studio 313 et distribué par Origine films, remporte deux prix au Filmstrip International Film Festival (Roumanie) ! Le prix de la Meilleure Réalisatrice pour Svetlana Trébulle et le prix du Meilleur Film ! A ce jour, le court-métrage est à 27 sélections en festivals et 5 victoires. La bande annonce du film : https://vimeo.com/374111143

Martin Geisler – Il est lauréat de l’aide à l’écriture cinéma de l’Association Beaumarchais-SACD pour son premier long métrage Doggy bag, co-écrit avec Chloé Larouchi.

Jonathan Wajnberg – Le scénario de son court métrage Le syndrome K est lauréat du concours de pitch de l’APPA organisé par le Festival De l’Écrit à l’Écran.

Stéphane Cassou – Son scénario de court-métrage  Recykillage  a été sélectionné pour l’Atelier jeunes auteurs du 38ème Festival Tous courts d’Aix-en-Provence.

Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.