Hall of Fame – Décembre 2022

Published on: 19 décembre 2022

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 1

Tags: , , ,

Nos membres ont du talent !

Michel BELLIER : Sa pièce Les filles aux mains jaunes, mise en scène par Johanna Boyé et produite par Atelier Théâtre Actuel, se joue toujours au Théâtre Rive Gauche jusqu’au 31 décembre et devient éligible aux Molières 2023.

Edouard BLONDEAU : sa web-série Le Cab’ co-écrite avec Elise Thibaut, Philippe Enola et Idir Zebboudj  et co-réalisée avec Simon Thoral est classée 1ère série française à la Webserie World Cup 2022 et 26ème au classement général. Elle remporte le prix de la meilleure comédie étrangère et celui de la meilleure réalisation pour une comédie au Baltimore Web Fest. Elle est en outre sélectionnée aux Asia Web Awards et au Cusco Web Fest.

Guillaume CARAMELLE : Son pilote de shortcom, “Mon futur et moi”, a reçu la Mention spéciale du jury lors de la cérémonie de remise des prix de la première édition du Concours Imagine organisé par le Groupe TF1. 

Philippe ENOLA & Elise THIBAUT : Leur série “Les bras cassés” a été sélectionnée par Paris Courts Devant pour sa session de pitch de séries courtes. Séance de pitch et choix du jury le 10 janvier 2023 !

Garance HAMON : elle intègre le Parcours d’Auteur #6, dispositif de soutien à l’écriture de La Plateforme, Pôle cinéma audiovisuel des Pays de la Loire. Lors de cette édition placée  sous le parrainage de Hubert Charuel (Petit Paysan) et avec pour tutrice Magali Negroni, elle développera le projet Cagna, un court-métrage entre survival et anticipation.

Tom Thomas  KREBS : Son court-métrage, « À la folie, passionnément », co-écrit avec Coline Guillot et réalisé dans le cadre du KinoTrip Cachan, a été sélectionné par l’Open Screen Club pour une diffusion le 12 décembre.

Léo MONTEL : Sa série fantastique, « Freaks », a été présélectionnée par les commissions de lecture du Fonds d’Aide à l’Innovation (FAIA). 

Yseult RENARD : Elle a obtenu le prix du meilleur documentaire pour son film 5 femmes qui n’ont besoin de personne au festival Divipassion d’Athis-Mons.

Elise THIBAUT : Elle signe une option avec Morgane Production pour un unitaire de comédie romantique qu’elle écrit avec Armand Robin. Elle coécrit avec Nicolas Vinson une comédie de Noël intitulée « Une promesse pour Noël » et optionnée par Moonbow, un label de Making Prod

Lucile TRÉMOLIÈRES : Sa pièce « Patricia Lelouébec : Sauver le Monde” est programmée au Théâtre des Déchargeurs (Paris) de janvier à mars 2023 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.