Hall of fame Janvier 2020

Published on: 22 janvier 2020

Filled Under: Hall of fame, Uncategorized

Views: 110

Tags: , , ,

Nos adhérents ont du succès !  Voila la cuvée des talentueux scénaristes de janvier 2020.

LUDOVIC VIEUILLE : Son scénario de long métrage « Embrassez les enfants » co-écrit avec Eric Forestier et produit par La Ruche production a obtenu l’aide au développement de Ciclic Région Centre Val de Loire.

HUGO MALPEYRE : Le court métrage L’Héritage réalisé par Pierre-Alexandre Chauvat et co-écrit par Hugo Malpeyre obtient sa première sélection française au Festival Premiers Plans D’Angers 2020. Il est diffusé le samedi 18 janvier à 19h30 au Pathé Angers.

ROMAIN SANDÈRE : Il signe la prochaine publicité pour la marque SKILLOGS en tant que scénariste et directeur artistique.

ANTHONY BELLIOT : Il fait partie des 16 lauréats de la Maison des Scénaristes qui participeront à des rencontres privilégiées avec des producteurs lors du prochain Festival de Clermont-Ferrand grâce à son scénario de court-métrage « Les planchivores ».

PASCAL MARC : Son projet de long-métrage « Tête tordue » a été sélectionné par la Région Occitanie et la DRAC à une résidence d’artiste en lycée.

ANNABELLE GERVAIS : Son projet de long-métrage “L’équipe bleue” a été optionné par la société de production Watch’us.

EDOUARD BLONDEAU : Sa web-série « Le Cab’ – Le cabinet noir de l’Elysée » qu’il a écrite, produite et co-réalisée avec Simon Thoral et dans laquelle il joue, est sélectionnée au Festival de la série télévisuelle de Luchon (5-9 février) et concourt notamment pour le prix des internautes auquel vous pouvez participer : https://bit.ly/39Ey2mk

Le Cab’ a également gagné le prix de la meilleure web-série au CKFIFF de Londres et a été sélectionnée à l’International Online Web Fest.

MARINE LEVÉEL : Son court-métrage  « La traction des pôles », qui avait participé à la bourse aux courts en 2017, est pré-sélectionné pour Les Césars ! Il est diffusé sur France 2, le 21 janvier

SOFIA GUTMAN : Son projet documentaire « Projet – villages perdus » a participé à la résidence de la maison des auteurs dans la cité de la bd Angoulême.

ALEXANDRA NAOUM : Son dernier court-métrage « Lavande » (Milleas production avec le soutien de la Région Auvergne Rhône Alpes) désormais terminé sera visible voir le lundi 3 février prochain au Cinéma les Cinq Caumartin, lors de la prochaine soirée de court-métrages « C’est pas la taille qui compte ».

Elle signe aussi pour son dernier court-métrage « Ma Biche » avec Dunk production, et entame les recherches de financement en vue d’un tournage en fin d’année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.