Hall of Fame – Février 2022

Published on: 11 mars 2022

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 2

Mais quels succès ! Un grand bravo à nos membres qui se sont illustré-e-s ces dernières semaines…

Top générique:

Nicolas MOURGÈRE : il a signé un contrat d’auteur avec la société de production Les Artisans du Film pour son scénario de court métrage La Tête dans les chewing-gums !

Chloé PONCE-VOIRON :  son court-métrage Sans Suite, produit par Pictor Productions, est sélectionné au Festival du Film Court Francophone « Un poing c’est court ».

Garance HAMON : elle est, avec Yves Guezennec, lauréate du dispositif de mise à disposition d’espace de l’ Association pour le développement de la fiction – ADEFI pour le développement de l’écriture du court-métrage d’animation Didier In space.

Quentin LESTIENNE : il  vient de signer avec la production ABALABA Films avec son court-métrage de comédie Un nom de famille.

Paul GUERIN: son projet de long-métrage Camille, co-écrit avec son frère François Guerin, est lauréat de la résidence SOFILM de Genre 2022, dont la dernière semaine s’effectuera début mars à Bordeaux.

Roxane FOMBERTEAU :  son scénario Le voyage de Figaro, est lauréat du Concours « Scénario Nouveaux Cinémas » de Cinéfac Cinéquanon, il est également sélectionné à l’Eurofilmfest de Lille

Julien FARRUGIA : son projet de série d’anticipation Genesis XX a obtenu une aide à l’écriture de la Région Ile-de-France.

Hala HABACHE : son recueil de poésie, Maison blanche, est publié aux Éditions L’Harmattan depuis janvier 2022.

Vincent FICHERA : son long-métrage interactif O2, co-écrit avec Adrien Royer et produit par Imajack Films, est sélectionné au Story-Lab de la fondation pourcent culturel Migros.

Anne LORIOT : son documentaire court Francine, Oscar et moi – qui faisait partie des films présentés lors de la soirée de Noël 2021 de Séquences7 ! –  a été sélectionné pour le catalogue « Short Film Market » du Festival du Court Métrage de Clermont-Ferrand.

Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.