Hall of Fame – Janvier 2022

Published on: 24 janvier 2022

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 1

Voilà un début d’année qui démarre sur les chapeaux de roue pour les membres de Séquences7 ! 

Top générique:

Nicolas Barbey : son scénario de court-métrage Les Défaillants a reçu le label Wefilmgood de la Maison des Scénaristes et a été sélectionné pour le ScénarioLab du Festival de Clermont-Ferrand 2022.

Edouard Blondeau : sa web-série Le Cab’, co-réalisée avec Simon Thoral et dont Anaïs Petit a écrit un des épisodes, vient d’être achetée par Hasta 30 Minutos pour une diffusion sur une plateforme d’apprentissage du français en Argentine.

Véronique Bulteau : son scénario de court métrage Sous-vide  a été lauréat du Prix Royal Paris Screenplay Award, et a été sélectionné pour le Meditarranean Film Festival Cannes.

Aurélien Laplace : son premier roman, Le Testament, est désormais disponible. Pour vous le procurer, toutes les infos ici : https://aurelienlaplace.com/le-testament-2021/

Albane Linÿer : son deuxième roman, Et après les gens meurent, est sorti aux éditions NiL (Robert Laffont) le 6 janvier. Sa série Tara Duncan, en co-écriture avec Sophie Audouin-Mamikonian  est diffusée depuis le 8 janvier sur Disney Channel.

Tommy Thouvenot : il a signé une option pour son court-métrage Au Bout Du Fil avec la société de production Midwest Productions.

Camille Autain & Jérémie Bonheure: l’unitaire qu’ils ont co-écrit, Drame en haute mer, réalisé par Adeline Darraux et produit par Sama Productions et France Télévisions, a été diffusé mercredi 12 janvier sur France2. Il est disponible en replay sur France.tv jusqu’au 18 février. 

Previous post:
Next Post:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.