Hall of Fame – Janvier 2022

Published on: 24 janvier 2022

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 46

Voilà un début d’année qui démarre sur les chapeaux de roue pour les membres de Séquences7 ! 

Top générique:

Nicolas Barbey : son scénario de court-métrage Les Défaillants a reçu le label Wefilmgood de la Maison des Scénaristes et a été sélectionné pour le ScénarioLab du Festival de Clermont-Ferrand 2022.

Edouard Blondeau : sa web-série Le Cab’, co-réalisée avec Simon Thoral et dont Anaïs Petit a écrit un des épisodes, vient d’être achetée par Hasta 30 Minutos pour une diffusion sur une plateforme d’apprentissage du français en Argentine.

Véronique Bulteau : son scénario de court métrage Sous-vide  a été lauréat du Prix Royal Paris Screenplay Award, et a été sélectionné pour le Meditarranean Film Festival Cannes.

Aurélien Laplace : son premier roman, Le Testament, est désormais disponible. Pour vous le procurer, toutes les infos ici : https://aurelienlaplace.com/le-testament-2021/

Albane Linÿer : son deuxième roman, Et après les gens meurent, est sorti aux éditions NiL (Robert Laffont) le 6 janvier. Sa série Tara Duncan, en co-écriture avec Sophie Audouin-Mamikonian  est diffusée depuis le 8 janvier sur Disney Channel.

Tommy Thouvenot : il a signé une option pour son court-métrage Au Bout Du Fil avec la société de production Midwest Productions.

Camille Autain & Jérémie Bonheure: l’unitaire qu’ils ont co-écrit, Drame en haute mer, réalisé par Adeline Darraux et produit par Sama Productions et France Télévisions, a été diffusé mercredi 12 janvier sur France2. Il est disponible en replay sur France.tv jusqu’au 18 février. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.