Hall of fame Juin 2020

Published on: 1 juillet 2020

Filled Under: A la une

Views: 176

Tags: , , , ,

Comme tous les mois, les adhérents de Séquences7 révèlent leur talent. Contrats avec des producteurs, sélection en festivals, concours… Voilà le nom de nos scénaristes à succès. A vos succès futurs !

Vincent ARBEZ. Il  signe sa série « Bulle » avec Nolita TV. Cette série de 10 épisodes de 26 minutes est un des projets finalistes de l’appel à projets OCS Signature-SACD dont le thème en 2020 était l’amnésie. 

Edouard BLONDEAU. Le Cab’, la web-série qu’il a écrite et produite est sélectionnée au Seoul Web Fest, le plus important festival asiatique de séries digitales. Sa série est également sélectionnée aux Venise Film Awards et est toujours disponible sur Youtube :

 https://www.youtube.com/playlist?list=PLvbAvefhfoJyN76vAlvvIM_jqRCbxmZ6G

Philippe DINH. Son documentaire « Comme tout le monde » (52’, autoproduit et distribué par Pentacle Production) vient d’être sélectionné pour le label film de la Maison du Film. 

Thomas GARCIA. Il  a signé un contrat de cession de droits avec Aenaria Production pour le court métrage « Je compte jusqu’à toi »; co-écrit avec Ludovic Gicquel (idée originale) qui réalisera le film.

Philippe RENAULT. Son court-métrage « Endormie » (45s) est sélectionné au 25ème festival de Contis pour le concours de nanométrage.

Hélène DE ROUX.  Elle a appris la première sélection en festival de “La Pluie et le beau temps” (7’15, prod. CinéSystème), qu’elle a écrit et réalisé, et qui a été terminé juste avant le confinement. Le film aura un début international inattendu puisqu’il sera projeté au Beach Film Festival qui se tiendra fin juillet à Ohrid, en Macédoine. « Come Rain or Shine » pour la version anglophone.

Romain SANDÈRE. Il est à la fois scénariste,  directeur artistique et acteur dans cette publicité qui a le mérite d’exister malgré la faillite programmée de l’annonceur (Skillogs) . A voir sur son site http://romainsandere.com/realisation/ ou directement sur Viméo https://vimeo.com/407513734

Svetlana TRÉBULLE. Son dernier court métrage La Louve, produit par Studio 313 et distribué par Origine films, obtient sa 11ème sélection, au Southern Cone International Film Festival (Valparaiso, Chili). La bande annonce du film : https://vimeo.com/374111143

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.