Hall of fame Mai 2021

Published on: 10 juin 2021

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 104

 

 

Bravo !

En mai, fais ce qu’il te plaît ! Énorme moisson de projets ce mois-ci pour nos membres ! Bravo !!

Mai 2021

Romain GAUBERT : il participe avec son projet de court-métrage Vis-à-vis aux rencontres scénaristes-producteurs du festival Music & Cinema d’Aubagne (qui a lieu in real life du 31 mai au 5 juin !).

Milena Girard – son scénario de court métrage Terrain Glissant, est lauréat de l’appel à projets lancé par Parasites Productions. 

Vincent Toujas – Il signe une option avec Gaël Cabouat (Fulldawa) pour développer son projet de série 6×52′, Fondamental. La rencontre s’est faite durant le Pitch Dating d’Avril organisé par Séquences7. 

Martin Geisler : Son court-métrage Match produit par Karus Films, remporte le prix du meilleur scénario au Fisheye Film Festival en Grande-Bretagne et le prix du public au Hollywood Screenings Film Festival aux Etats-Unis.

Loup Brac – Il signe une option avec AnderAnderA Production pour développer son projet de série Les Maîtres du Monde.

Aurélien LAPLACE : Après une jolie carrière en festival (161 sélections internationales et 23 prix), son dernier court-métrage, Le Graffiti, est maintenant visible en ligne ! Vous pouvez (re)découvrir cette comédie décalée sur le lien suivant : https://vimeo.com/299758333

Grégoire MARECHAL – Sa pièce Les Likeuses ridicules, variation 2.0 des  Précieuses ridicules de Molière, a été primée lors du festival « Printemps des auteurs dramatiques de Vallières » à Clermont-Ferrand. Il cherche un réalisateur intéressé par l’adaptation en court-métrage (contact : gm@acmstudio.net)

Véronique Bulteau – Son scénario  L’ennui  est finaliste pour le concours du meilleur scénario de “Devenir Réalisateur”

Paul MARQUES DUARTE –  Son scénario Barbette, produit par Blue Hour Films, est lauréat du premier prix du concours de scénario du festival de cinéma européen de Lille. Il vient également de paraître aux éditions L’Harmattan.

Charlotte Juniere – Son scénario Vivarium est sélectionné au festival du cinéma de Brive et est donc en lice pour le prix du scénario du moyen métrage.

Julien HERAULT – Son court métrage FOUDRE a été retenu pour la résidence Jeunes Auteurs du Festival Tous Courts d’Aix-en-Provence.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.