Hall of Fame – Avril 2022

Published on: 22 avril 2022

Filled Under: Hall of fame

Views: 33

Un grand bravo à nos membres qui se sont illustré-e-s ces dernières semaines…

Top générique:

Renaud BESSE-BOURDIER : sa pièce de théâtre L’oubliée du cimetière de Greenwood produit par Les Wonderbiches a été reconduit par le théâtre Pixel en avril et sélectionné au festival Nous n’irons pas à Avignon du Théo Théâtre en juillet.

Thomas CARRÉ : il signe deux épisodes de Petits Secrets En Famille, respectivement co-écrits avec Élise Thibaut et Nicolas Vinson. 

Helena COLIN :
elle a réussi le concours de la Cité Européenne des Scénaristes. Elle accompagne désormais un duo de scénaristes sur la série Cassandre diffusée sur France 3.

Philippe JASMIN : sa série  Green Papy  co-écrite avec Nans GOURGOUSSE vient d’être optionnée par AnderAnderA Production. Son court-métrage Pour mamman est sélectionné au Festival du Cinéma Européen de Lille.

Adeline LAFFITTE et Élise THIBAUT :
elles signent un deuxième épisode sur la saison 7 de Tandem. La série policière de France 3 est produite par DEMD productions.

Clémence MARSH :
elle a signé une option avec la société de production Follow Back pour son court-métrage L’idiote.

Nikodem PANZ :
son court métrage Halter Ego, produit par Video Graphic et Ipoméa Productions, a reçu le prix du Jury au Festival du Court d’Art District (Paris)

Anaïs VENTURI et Philip MATTEACCIOLI : 
leur court-métrage Boucle d’or 2.0, produit par Baf & Co, est sélectionné au festival Mulhouse tous courts où il sera projeté samedi 30 avril. Le court-métrage sera également diffusé sur OCS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.