Hall of fame Avril 2021

Published on: 17 avril 2021

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 64

– HALL OF FAME –

Bravissimo !

 

Ils sont beaux, ils sont chauds : voici les tous derniers succès en date de nos membres !

Sophie GOUDJIL – Elle signe une option avec François Ivernel (Montebello Productions) pour développer son projet de série, Thiziri. Sophie a écrit la bible du projet dans le cadre de l’atelier long « Bible de Série » de Séquences7 encadré par Céline Decoox.  

Camille AUTAIN et Jérémie BONHEURE – Ils signent une option avec Adrénaline sur leur projet de polar en région, intitulé Les arcanes du Vieux-port.

Théo ZACHMANN – Le court-métrage Cuentos de humo (Contes de fumée) co-écrit avec Nataly Camacho sera diffusé le samedi 8 mai sur Arte dans le magazine Court-circuit puis sera disponible en ligne sur arte.tv. La bande-annonce est visible ici.

Martin GEISLER – Son court métrage « Match », produit par Karus Films et distribué par Origine Films, remporte le Prix du meilleur court métrage étranger à la 6ème édition du New Renaissance Film Festival à Londres. Il fête sa 24ème sélection et sera en compétition au mois d’Avril au Landshuter Kurzfilm Festival et au Hollywood Screenings Film Festival.

Nicolas BARBEY – Son projet de fiction sonore « Le conciliabule ondoyant », farce politique sur les relations entre humains et loups, est sélectionné en compétition création au 24e Festival international des scénaristes et compositeurs de Valence.

Anaïs VENTURI et Philip MATTEACCIOLIBoucle d’or 2.0, leur court-métrage co-écrit et co-réalisé, a été repéré par le distributeur Origine Films au Marché du Film de Clermont, qui l’a désormais à son catalogue.

Julien FARRUGIA –  Son court-métrage Le Ravissement, produit par Les films du rat est sélectionné au festival The Lift-Off Sessions de Pinewood Studios (UK). 

Arnaud PROCHASSON – Son projet de série Grenats, co-écrit avec Julien Le Goff, est sélectionné en Compétition Création au Festival International des Scénaristes de Valence. 

Louise COLLARAY – Sa websérie Laps, créée avec Zoé Labasse et Joséphine Ha, a été sélectionnée au Oblikon Film Festival 2021. Elle sera projetée le 22 mai prochain au cinéma L’épée de bois, rue Mouffetard à Paris. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.