Hall of fame Mars 2021

Published on: 17 avril 2021

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 8

Tags: ,

Sous vos applaudissements…

 

Encore de bien beaux projets qui se concrétisent  ce mois-ci, bravo à tou-te-s !

 

Julien FARRUGIA – Il a écrit plusieurs sketches pour la série « #PAESE » produite par Pastaprod diffusée tous les soirs sur France 3 Corse Via Stella dès le 15 mars 2021.

Romain GAUBERT – Son scénario de court-métrage « Vis-à-vis », sur le thème des violences conjugales, est sélectionné pour participer à l’Espace Kiosque (rencontres entre producteurs et scénaristes) lors du prochain festival international du film d’Aubagne.

Adeline LAFFITTE – Son documentaire « Manifeste des 343, dans les coulisses d’un scandale », dont elle est co-autrice avec Valérie Jourdan, sera primo-diffusé en Belgique sur la RTBF le 21 mars à 21h00, en format 52′, et en France sur HistoireTV le 7 avril à 20h50, dans son format long de 60′. Le documentaire est produit par Camera Lucida. 

Thomas GRASCOEUR – Son projet de long-métrage « Solpérac ne mourra pas » est « Coup de coeur » 2021 de l’atelier Plume et Pellicule de Dream Ago.

Théo Zachmann – Le court-métrage Cuentos de humo (Contes de fumée), co-écrit avec Nataly Camacho, sera prochainement diffusé sur Arte. La bande-annonce du film a déjà fait l’objet d’une diffusion dans le magazine de la chaîne Court-circuit.

Juliette Gilot – Son court-métrage Bolide, produit par « Whitestar » et lauréat de la collection « On s‘adapte » par Canal+ a été sélectionné par le fonds de soutien à la production cinématographique de Strasbourg, Eurométropole. Le tournage se déroulera cet été.

Lise Vayssières – Elle vient de signer avec un producteur pour son court-métrage « Biscotte » (Prix du Scénario au FIFF de Créteil 2020). 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.