Hall of fame Février 2021

Published on: 17 avril 2021

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 16

– HALL OF FAME –

BRAVO !

à nos membres qui nous font part de leurs bonnes nouvelles ce mois-ci

Philippe Dinh – Son documentaire Comme tout le monde sur les témoignages de trois jeunes sans-domicile suivis pendant 4 ans, vient d’être programmé sur la chaîne Public-Sénat.
Il sera diffusé le 21 février à 11h30 sur Public-Sénat et est visionnable dès a présent sur le site de la chaine : https://www.publicsenat.fr/emission/documentaire/comme-tout-le-monde-186989

Alexandre Labarussiat – Son court-métrage Gauche touché produit et distribué par oriGine films fête sa 13ème sélection avec le Festival International du Film d’Aubagne – Musique et Cinéma et vient d’être acheté par TV5 Monde et BeTV.

Nans Gourgousse –  A lancé son podcast C’est Maintenant ! il y a deux mois. Dans le cinquième et avant-dernier épisode, il interviewe Sabrina B. Karine, co-scénariste de La dernière vie de Simon et co-créatrice de la page « Paroles de scénaristes ».
La page Facebook du podcast: https://www.facebook.com/cestmaintenantpodcast/

Lucie KAZARJIAN – Son scénario Black Hole a été  sélectionné pour les rencontres auteurs-producteurs de la Maison des Scénaristes/WeFilmGood du Festival International du Court-métrage de Clermont-Ferrand 2021.

Svetlana Trébulle – Signe une option avec Court-jus Production pour le développement de son court-métrage L’Obscurité.
Son dernier court métrage La Louve, produit par Studio 313 et distribué par Origine films, est sélectionné au « V International Sochi Film Festival ».

Karina Ykrelef – Son projet de court-métrage d’animation Où es-tu Meddahet ? est sélectionné à la résidence internationale d’écriture de Fontevraud en avril 2021.

Anaïs Venturi et Philip Matteaccioli – Leur court-métrage Boucle d’or 2.0 a été sélectionné aux Festivals AIFF de Madrid et BARCIFF de Barcelone.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.