Hall of fame mai 2020

Published on: 19 mai 2020

Filled Under: A la une, Hall of fame

Views: 289

Tags: , , ,

You hou ! Les scénaristes adhérents de Séquences7  sont fous de joie à l’idée de partager leurs succès du mois de mai 2020. Bravo à eux ! Et que la magie continue de porter leurs scénarios sur le chemin du succès.  

Vincent ARBEZ – Sa série « Bulle » (10X26’) est lauréate du fonds SACD-OCS Signature 2020 dont le thème cette année était l’amnésie.

Virginia BACH  – Son  court-métrage « Fuir » a obtenu le Grand Prix du jury au festival on line Les Hérault du cinéma et de la télévision. 

Julien FARRUGIA –  Son doc/fiction « Le Tableau des cimes » (50’) produit par Les films du rat, a été sélectionné au festival Interdoc de Moscou en mai prochain. Ce film ainsi que le court-métrage « Le Ravissement » (19’) ont par ailleurs été acquis par Dici TV, la chaîne locale des Alpes du Sud pour une multidiffusion de juin à décembre 2020.

Adeline LAFFITTE – Elle a intégré l’équipe de scénaristes de la série d’animation « Partie de Campagne » (52×13’), produite par La Station Animation pour France télévisions.

Coralie LE VAN VAN – Elle est confirmée dans l’équipe de dialoguistes de « Plus Belle La Vie », la quotidienne de France 3.

Alban RAVASSARD – Son court-métrage « L’Appel » décroche sa 88ème sélection officielle internationale au Toronto’s Film Festival of Time 2020. Le film d’une durée de 17 mn est coproduit par La Casquette Productions et L’Atelier321.

Lise VAYSSIÈRES – Elle vient de recevoir le Prix du Meilleur Scénario au Festival de films de femmes de Créteil pour son court-métrage « Biscotte ».  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.